| | [idée] Section "nouveauté(s)" | |
|
|
| Pour ou Contre ? That's the question ! | | Pour ! | | 73% | [ 11 ] | | Contre ! | | 26% | [ 4 ] |
| | Total des votes : 15 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Sale merde The Godfather

Capsules de bières: 531 Date d'inscription: 21/08/2010 Age: 19 Localisation: Bretagne
 | Sujet: [idée] Section "nouveauté(s)" Ven 3 Sep - 21:10 | |
| Salut les gens  ! Alors, j'ai pas mal pensé (eh oui, dommage, mais ça arrive : /) cette semaine, et je me suis dit qu'un petit forum serait très sympa concernant les nouveautés Geek, soit IRL, soit virtuelles. Un peu sur un principe Vossey.com, on poste des nouveautés qu'on trouve sympa (sortie d'un jeu, mods, soldes steam ...) et on réagi dessus  à vos avis ! |
|
 | |
Gamx Donateur Ultime

Capsules de bières: 306 Date d'inscription: 25/08/2010 Age: 16 Localisation: Sedan.
 | Sujet: Re: [idée] Section "nouveauté(s)" Ven 3 Sep - 22:57 | |
| |
|
 | |
Sale merde The Godfather

Capsules de bières: 531 Date d'inscription: 21/08/2010 Age: 19 Localisation: Bretagne
 | Sujet: Re: [idée] Section "nouveauté(s)" Ven 3 Sep - 23:06 | |
|  . Merci ! |
|
 | |
odd Casual

Capsules de bières: 51 Date d'inscription: 27/08/2010 Age: 18
 | Sujet: Re: [idée] Section "nouveauté(s)" Ven 3 Sep - 23:24 | |
| Modéré. Troisième Averto, banni pour une journée... Dommage, j'aimais bien ton avatar. |
|
 | |
Supprimé Dieu du forum
Capsules de bières: 361 Date d'inscription: 23/08/2010
 | Sujet: Re: [idée] Section "nouveauté(s)" Ven 3 Sep - 23:35 | |
| Odd ... Fais des efforts, ça sent le ban ... Vraiment hein. Je suis d'accord, ajouté un petit forum " Actualité Geek " serait vraiment bon  Mais il faudrait charger un ou plusieurs membres pour l'entretenir, on ne peut pas laisser tout le monde poster n'importe quoi m'voyez. |
|
 | |
odd Casual

Capsules de bières: 51 Date d'inscription: 27/08/2010 Age: 18
 | Sujet: Re: [idée] Section "nouveauté(s)" Ven 3 Sep - 23:38 | |
| |
|
 | |
Pomme Admin

Capsules de bières: 1172 Date d'inscription: 21/08/2010 Age: 17 Localisation: Le mans
 | Sujet: Re: [idée] Section "nouveauté(s)" Ven 3 Sep - 23:42 | |
| Totalement contre. Justement, Vossey, Garrysmod.fr ou encore TF2.fr le font très bien. Limite, copier coller les news, pourquoi pas, mais franchement, quel sadomasochiste voudrait s'assigner à une tâche aussi rébarbative ? ______________________ Vous aimez Minecraft ? Rendez vous sur mon second forum, Craftworld !
|
|
 | |
Biboche Petit ami de Moka-San

Capsules de bières: 433 Date d'inscription: 22/08/2010 Age: 19
 | Sujet: Re: [idée] Section "nouveauté(s)" Sam 4 Sep - 1:53 | |
| Bah... Toi?  Bon, sinon je suis pour, c'est une communauté de geek, et chaque commu qui est assez grande dans le domaine a une rubrique "news" |
|
 | |
Supprimé Dieu du forum
Capsules de bières: 361 Date d'inscription: 23/08/2010
 | Sujet: Re: [idée] Section "nouveauté(s)" Sam 4 Sep - 2:13 | |
| Moi je m'y collerais volontiers  |
|
 | |
Physique Dieu du forum

Capsules de bières: 380 Date d'inscription: 26/08/2010
 | Sujet: Re: [idée] Section "nouveauté(s)" Sam 4 Sep - 8:52 | |
| J'ai voté pour, peut être des membres feraient t'il ça gentiment, avec un titre à la clé ? |
|
 | |
Horseliz Habitué

Capsules de bières: 72 Date d'inscription: 03/09/2010 Age: 16 Localisation: Ile de France
 | Sujet: Re: [idée] Section "nouveauté(s)" Sam 4 Sep - 9:30 | |
| Je suis Pour, l'idée est bonne. |
|
 | |
Pomme Admin

Capsules de bières: 1172 Date d'inscription: 21/08/2010 Age: 17 Localisation: Le mans
 | Sujet: Re: [idée] Section "nouveauté(s)" Sam 4 Sep - 12:36 | |
| Dans ce cas, jérémy, autant créer un topic dans chaque forum de jeux et mettre les news dedans, au lieu de créer une nouvelle section ?  /me retourne regarder l'épisode 8 d'Elfen Lied et se prépare mentalement à chialer. ______________________ Vous aimez Minecraft ? Rendez vous sur mon second forum, Craftworld !
|
|
 | |
Sale merde The Godfather

| Sujet: Re: [idée] Section "nouveauté(s)" Sam 4 Sep - 12:44 | |
| Mais pas du tout Pomme, on copie pas Vossey ou autres ... Sur Vossey, l'actu est quasi-only-steam, chez nous , ça serait beaucoup plus général ! Y'a tellement de thème ! Et puis bon, pour l'instant, y'en à pas beaucoup à s'opposer .. Et je m'engage, si création il y a, à faire parti des Newseur  |
|
 | |
Sale merde The Godfather

| Sujet: Re: [idée] Section "nouveauté(s)" Jeu 9 Sep - 15:58 | |
| Sinon, on va en rester là juste parce que môôôsieur Pomme n'est pas d'accord ? (Ok, t'es admin, mais la communauté passe avant tout, et elle a l'air plutôt d'accord pour faire une section news ...) |
|
 | |
Pomme Admin

| Sujet: Re: [idée] Section "nouveauté(s)" Jeu 9 Sep - 16:59 | |
| Heyo, c'est bon, t'énerve pas  Je répète ce que j'ai déjà dit 1001 fois : Ma voix ne compte pas plus qu'une autre pour un vote ou une suggestion. Il faut 10 votes pour faire passer une suggestion. ______________________ Vous aimez Minecraft ? Rendez vous sur mon second forum, Craftworld !
|
|
 | |
| | [idée] Section "nouveauté(s)" | |
|