Hop Hop Hop ! Si tôt dit ! Si tôt fait !
Ma deuxième addiction après le jeu Vidéo, c'est sans aucun doute Stargate !
Bon, pour les Hommes des Cavernes qui connaissent pas, je vais faire un cours résumé :

Stargate SG-1
En 1928, Langford, Un archéologue découvre une Porte fabriqué dans un métal inconnu sur les plateaux de Gizeh. Mais pas comment l'activer .
L'US Air Force abandonne donc les recherches, qui ne reprendront qu'en 1980 !
1994, le docteur Daniel Jackson arrive à déclencher l'ouverture de la Porte. Un commando, dirigé par le colonel O'Neil ( Richard Dean Anderson ), est envoyé à travers la Porte. Ils se retrouvent sur la planète Abydos, où un groupe armée les attaques ( les Jaffas de Râ ) .
Les Terriens découvre alors une antique et puissante civilisation : Les Goa'ulds. Ce sont en fait des Larves, qui se niche sur la moelle épinière des humains ( et autres races ) pour prendre le contrôle de l'esprit et du corps de l'Hote, et qui réduisent en esclavage les peuples des planètes conquises, en se faisant passer pour des Dieux grâce à leur technologie avancé ( copié sur les Races que les goa'ulds ont infectés. SG-1 découvre alors que le Goa'uld qui régit Abydos, n'est autre que l'initiateur de la civilisation Egyptienne sur Terre !
Les Terriens incitent alors les Abydossiens à se révolter contre leur Faux-DIeu Râ, à l'image de la révolté Egyptienne.
Râ est mort dans l'explosion de son vaisseau alors qui prennait la fuite.
Puis, pensant que la porte est détruite et qu'elle ne mêne que sur Abydos, le projet est abandonné et O'Neill prend ca retraite.
Mais un Ans plus tard, un groupe de Jaffas commandés par le Goa'uld Apophis passe par la porte des Etoiles et tue une poignée de soldat. Jack O'neill est alors appelé pour renvoyé Apophis de là ou il venait, ce qu'il fit.
Le Projet Porte des Etoiles est réactivé l'exploration des différentes planètes commence. Mais cela serait trop facile sans le système Goa'ulds régissant la galaxie Entière ...
Sg-1 Va devoir nouer des alliances avec différentes Races ... Et détruire les Goa'ulds !
Voila tout pour StarGate SG-1. Après il y a Stargate Atlantis et Universe, mais la flemme d''expliquer !
Et donc je vous proposes deux MODS Stargate.
Stargate TC2Stargate : The Last Stand